Laurier

Coucou les amis! (et les autres)
Moi c’est Goliath (Dr Goliath pour les pas-intimes, Gogo pour les très intimes). Je suis une des nouvelles recrues ultra-folklo de la délicieuse cuvée 2016 de notre CPS et, pour ton plus grand plaisir, j’ai endossé le poste de rédactrice du Laurier, le glorieux journal de notre cercle. Avec mon binôme A’S, on est over-chauds de vous pondre des articles dignes des plus grands!
Si l’envie te prend, offre-moi une bière au préfab jaune! Tu me reconnaitras aisément, avec ma grande taille et ma chevelure blonde (et je n’entends pas les rageux, au passage).
Allez loute, gros bètch comme on dit par chez moi!

 Goliath

Salut le nouveau !

Baptisé en 2016 avec mes-cobleus-bras-cassés, j’ai hérité du doux nom de baptème d’Alle’Scout. En avril 2017, les membres du CPS ont eu la bonne, ou la mauvaise idée, de me propulser au poste de Laurier 1 ex-aequo (n’écoute pas ma co-déléguée Dr.Goliath qui raconterait n’importe quoi pour essayer de te faire croire que c’est elle la Laurier 1).
Je t’ai dis que j’étais Laurier, mais ignorant que tu es, tu ne sais ce qu’est le Laurier. Le Laurier, c’est tout simplement le journal du CPS. C’est beaucoup d’efforts pour fournir un journal d’une telle qualité, enviée par le N-Y Times, le Guardian et le Die Tageszeitung.

Pour parler de moi, parceque j’aime encore bien ça, je suis un gros fan de rock, de jazz, de blues, .. en gros hipster que je suis j’adore aussi les vinyles, je suis chef scout (Alle’Scout-chef scout, tu l’as ?), et comme tout ton comité 2017-2018, je passe mon temps au préfab jaune à profiter de la vie en buvant une ou deux bières qui se transforment très vite en un ou deux fûts.

Bon, pour finir ma présentation, on va pas tortiller du cul pour chier droit : viens faire ton baptème au CPS. J’ai hâte de t’y voir !

Alle’Scout.